La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.
Alors que Renaud traverse actuellement une sale période suite à la mort de son frère Thierry Séchan, il y a treize ans tout juste, il vivait un très grand bonheur.
Le magazine Closer met dans son édition de cette semaine à l’honneur le chanteur mythique, non pas pour revenir sur ses addictions, mais pour rappeler un heureux événement.
Il y a juste treize ans, « il était morgane de Romane, enceinte de Malone ».
« En mars 2006, Renaud était un homme nouveau et affichait sa passion pour la belle Romane Serda, avec qui il était en couple depuis deux ans. Il se préparait même à vivre un nouveau bonheur : enceinte de six mois, Romane allait lui donner son premier fils, Malone, vingt-six ans après la naissance de sa fille Lolita, née de son premier mariage », a rappelé le magazine people.
Et cette année là, Renaud était aussi top professionnellement puisque son grand retour avait fait lui de « le chanteur de l’année. ».
Il avait fait un carton avec son opus « Rouge Sang », qui était certifié double disque de platine.
Par ailleurs, Renaud, qui aurait soigné son addiction à l’alcool, devrait faire son retour avant la fin de cette année avec un nouvel opus.
Ces articles devraient vous intéresser :