Renaud et Cerise se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 4 mai dernier à Paris. Mais l’absence de Lolita aurait jeté un froid.
Romane Serda est supposée s’occuper au quotidien de Renaud, le père de son petit Malone, qui serait affaibli par la maladie. Mais, en réalité, il n’en est rien.
Le magazine « Lady » affirme que le chanteur de 67 ans est veillé jour et nuit par la chanteuse de 47 ans. Renaud serait au fond du trou en raison de ses deuils successifs. Il a perdu coup sur coup son frère et sa mère.
En entretien avec Paris Match, elle confirme qu’elle n’est pas à ses côtés, mais en profite pour en dire un peu plus sur ses projets.
Romane Serda annonce qu’après la sortie de son quatrième album, une tournée française est en passe d’être entamée.
« En parallèle de mes concerts, je tourne une série humoristique », a-t-elle indiqué. Elle est donc très prise, et n’a aurait pas forcément le temps de s’occuper au quotidien de Renaud.
Au cours de cet entretien, son premier chagrin d’amour a aussi été évoqué.
C’était en école primaire.
« J’étais au CM2, lui en sixième ; j’en étais tellement dingue que je l’attendais devant le portail du collège, mais lui faisait un détour pour ne pas me croiser », dit celle pour qui l’amour est une « recette d’ingrédients qui doivent se re ?ajuster en permanence ».
Ces articles devraient vous intéresser :