Finalement, Renaud était bel et bien aux obsèques de son frère, Thierry Séchan. Il était accompagné de son ex, Romane Serda, la mère de son fils Malone.
Les obse ?ques ont eu lieu ce 16 janvier dans un temple protestant, avant l’inhumation cet après-midi au cimetie ?re du Montparnasse.
Renaud, Romane Serda, et Hugues Aufray, étaient de cette cérémonie d’adieu comme le précise Closer qui publie des photos.
Par ailleurs, le magazine Ici Paris a recueilli les confidences de David Séchan, le jumeau de Renaud.
Le photographié en a profité pour préciser les causes de la mort du parolier dont le corps avait été découvert sans vie la semaine dernière. Il avait un AVC massif. Il s’agit d’une maladie qui touche le cerveau et entraîne son dysfonctionnement. Elle traduit un manque d’oxygénation des neurones à la suite d’une rupture ou d’une obstruction des vaisseaux sanguins qui irriguent le cerveau.
‘C’est une mort tellement bête, tellement injuste. 69 ans, c’est encore jeune. Mais voilà, il fumait beaucoup trop, il avait souvent très mal à la tête et il a fait un AVC massif’, dit-il, précisant que c’est le terme employé par le médecin qui lui délivré son certificat de décès.
‘On l’a retrouvé chez lui dans son salon et voilà’, précise-t-il, avant de déplorer les rumeurs qui circulent au sujet de son frère.
">16 janvier 2019