Depuis l’éclatement du scandale, le monde du show-biz s’est détourné de lui, laissant ses projets cinématographiques en suspens et son spectacle à l’abandon. Ary Abittan a été relégué au second plan, écarté des promotions de ses films et exclu du...
Même si Renaud est brisé par la mort de son frère, Thierry Séchan, dont les funérailles auront lieu demain, le 16 juin à Paris, il aurait insisté pour tout prendre en charge, en alertant la presse de ce drame.
C’est ce que rapporte le magazine France Dimanche, qui a contacté l’avocat du chanteur, Maître Stéphane Loisy, chargé de relayer cette triste et pénible nouvelle.
« C’est Renaud lui-même qui m’a prévenu prévenu, a déclaré l’homme de loi. C’est même lui qui a insisté pour que je fasse un communiqué le plus rapidement possible’.
’Cette annonce a été un choc. Renaud est bien sûr bouleversé’, a-t-il indiqué.
’C’est très dur pour lui. Il était intiment proche de son frère. C’est une partie de lui qui disparait !’, précise-t-il par ailleurs. Leurs querelles du passé étaient derrière eux. Ils ont finalement réussi à se retrouver après quelques années de brouille.
’D’autant qu’il ne s’y attendait pas du tout. En revanche, même s’il est très touché, il n’est pas effondré, je vous l’assure. Il tient debout et reste digne’, glisse-t-il par ailleurs.
Maître Stéphane Loisy dément ainsi la rumeur qui a circulé selon laquelle Renaud était au fond du trou, alors qu’il vient à peine d’en finir de son addiction à l’alcool contre laquelle il s’était battu cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :