Renaud s’est ouvert sur sa passion pour le football et son admiration pour la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, dans une prise de parole auprès du Parisien.
Brisé par la mort de son frère Thierry, emporté par un AVC massif, conséquence de sa dépendance à la cigarette, Renaud va sans doute prendre une décision radicale.
De la mort de Thierry Séchan dont les funérailles ont lieu aujourd’hui à Paris, il en est question dans Ici Paris, dans son édition du 16 janvier, occasion de donner la parole au jumeau de Renaud, David.
Il explique, qu’après cette disparition, une terrible épreuve pour la famille, Renaud va sans doute beaucoup réfléchir, et se prendre enfin en main
« J’entends tout et n’importe quoi, jamais drogué... Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et, aujourd’hui, sa mort est la plus douloureuse des épreuves. Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas », dit dans un premier temps le photographe avant de préciser que Renaud va sans doute être changé par ce drame, qui l’incitera à se poser des questions sur sa propre vie.
« J’espère que ça va le faire réfléchir et que désormais, il aura une meilleure hygiène de vie » , dit-il.
« Maintenant, le plus dur est à venir : préparer les obsèques qui (auront) lieu dans un temple protestant avant l’inhumation au cimetière du Montparnasse, faire notre deuil et apprendre a ? accepter la vie sans lui... », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :