Renaud à fond derrière Paul Watson. Le chanteur émérite s’engage pour la libération de l’activiste
En plus d’être fragilisé par la disparition de son frère emporté des suites d’un arrêt cardiaque, Renaud serait aussi très inquiet pour sa fille Lolita, qui serait aux prises avec la maladie.
L’auteure de bande dessinée serait en effet en proie à la maladie, rapporte "France Matin" dans son numéro daté du 13 mars.
"Renaud frappé par la maladie de sa fille", titre le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday dont la vie aurait été sauvée par son amoureux suite à une agression à Paris.
Et nous attendions au pire, mais le terrible mal dont la fille de Renaud serait touchée est l’hypocondrie, un syndrome se caractérisant par une crainte chronique de tomber malade.
Ce propos, la jeune femme l’a confirmé elle-même dans Le Monde, où elle assurait avoir une quarantaine de numéros de praticiens de tout genre en cas de petits bobos. Lolita Séchan consulte pas ailleurs une fois par semaine pour se rassurer.
La fille de Renaud reconnait tout de même une maladie bien réelle. Elle déplore des "cervicales pourries et des tendinites", "à force de dessiner des heures".
Ces articles devraient vous intéresser :