Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.
Renaud se livre sur son amour avec Cerise, un amour qui semble être la cerise sur le gâteau de sa vie. Alors qu’il célèbre le lancement de son nouvel album, "Dans mes cordes", l’artiste e partage ses moments de bonheur avec Cerise, une histoire d’amour qui éclaire sa vie d’une nouvelle lumière. Il a dévoilé la raison pour laquelle sa compagne est surnommée Cerise.
Le chanteur de 71 ans révèle sa transformation radicale pour prendre soin de sa santé, mettant fin à des décennies de malheur liées à l’alcoolisme . Le Phénix affiche une forme olympique.
« J’ai goûté au malheur pendant une vingtaine d’années, les années noires de l’alcoolisme, je m’en suis sorti il y a trois ans déjà, je suis bien content. J’ai arrêté de fumer depuis 8 mois » confie Renaud dans une prise de parole auprès de RTL. Un nouveau Renaud, un homme sage et libre, attribue cette transformation à l’amour qui l’enchante.
C’est Cerise, ou plutôt Christine, qui occupe le cœur de Renaud depuis 17 mois. « Être amoureux, ça change la vie ! Ça aide à vivre, à supporter l’inéluctable qu’on va mourir un jour », partage Renaud.
Au cours de cet entretien, il a évoqué l’impact positif de l’amour dans sa vie. Cerise, présente à tous ses concerts, a été la muse qui a inspiré son nouvel album.
L’anecdote charmante derrière le surnom de Cerise trouve son origine dans les boucles d’oreilles préférées de Christine. Renaud dévoile : « Elle porte tout le temps des boucles d’oreilles en forme de cerises, alors je l’ai appelée Cerise ».
Ces articles devraient vous intéresser :