
On ne peut pas reprocher à Renaud de manier la langue de bois. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a livré son opinion sur le nouveau Premier ministre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre.
Pour en finir de son addiction, Renaud s’est illustré par un courage surhumain. Il aurait souffert le martyre. Un magazine y revient.
Ici Paris, qui a recueilli les confidences de Dave dont le dernier album, a été produit par Renaud, a confirmé que le Phoenix en a bel et bien fini de son addiction à l’alcool. Il carbure à l’eau depuis huit mois, et cela dans la perspective de son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, ’Les Mômes et les enfants d’abord’ dont la sortie est prévue en novembre.
Et le magazine ’Télé Star’ confirme de son côté que se débarrasser d’une addiction de ce type n’est pas aisé, en marge d’un dossier consacré à un documentaire réalisé par Marie Drucker et diffusé sur France 2. Il est intitulé ’Addictions, vivre sans’.
’Sortis d’affaire, ils évoquent sans tabou le calvaire de la dépendance,
les tentatives de sevrage ratées’, rapporte la publication.
Ce documentaire ’rappelle justement que la dépendance est une véritable
maladie, et non une simple faiblesse humaine comme certains le croient’.
Renaud de son côté a réussi en finir de cette addiction après avoir suivi l’an dernier une cure dans le sud de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :