Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.
Isolé dans le Vaucluse depuis le début de la crise sanitaire, Renaud sera à l’honneur le 2 juin sur TMC. Ses secrets seront dévoilés par son frère.
Le phénix qui a traversé l’an dernier quelques ennuis de santé fera en effet l’objet d’un documentaire « Renaud, mon frère ».
Et ce projet a été porté par son frère jumeau David et sa sœur, Sophie.
La diffusion est programmée le 2 juin à 21h05 sur TMC.
Renaud n’a pas encore communiqué sur ce projet.
David Séchan s’était confié sur les déboires de son frère.
« Le plus grand démon de mon frère, c’est l’inactivité. Sa thérapie, c’est le disque et la scène. Dès qu’il arrête, il retombe en enfer comme cela a été le cas tant de fois, expliquait-il. Il peut monter très haut et redescendre très bas. C’est hélas commun à beaucoup d’artistes. La différence avec Renaud, c’est sa capacité incroyable à la résurrection ».
« Est-il de ces artistes qui rêvent de mourir sur scène ? Ce serait pour lui une béatitude. Néanmoins, il faut comprendre que Renaud aime passionnément la vie. Il est autodestructeur, mais pas du tout suicidaire », précisait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :