Kylian Mbappé a choisi de passer ses vacances dans le Lubéron, une région prisée par des personnalités telles que Patrick Bruel, Renaud et Dave, rapporte le magazine Journal de France.
Renaud a été taxé de racisme à cause du dernier clip de sa chanson "Corona song", sur lequel revient Closer qui évoque dans son numéro daté du 17 juillet un bad-buzz. L’artiste déjà affaibli par l’éloignement de ses enfants ne s’y attendait pas.
Et les salves portées à l’encontre du Phénix sur les réseaux sociaux ont par ailleurs été exhumées.
Le papa de deux enfants dont Malone, né sa relation avec Romane Serda, avait pris tout le monde de cours le 8 juillet dernier en partageant sur Youtube, un nouveau bébé, une chanson sur le fichu virus du Covid-19, qui a fait plus de 30 000 morts en France.
Un délire entre potes qui a été mal perçu par certains fans.
"Personne ne s’attendait à cette chanson et surtout personne ne s’attendait à ces paroles et à ce clip", indique la publication.
Dans la vidéo, les fans découvrent un chanteur masqué et marqué.
"Coronavirus, con***d de virus : t’a débarqué de Chine, retournes-y qu’on t’ confine/ Dans ce pays où on bouffe du chien, des chauve-souris, du pangolin".
Certains internautes ont été consternés, et certains vont même jusqu’à accuser Renaud de faire dans le "racisme", le "complotisme, et l’obscurantisme religieux".
Certains fans, rares, ont cependant salué son courage.
"Les paroles de sa chanson dénoncent les mensonges, les magouilles du gouvernement. C’est la liberté d’expression".
Le magazine Gala de son côté a trouvé Renaud en pleine forme et à aucun moment, il n’a été question du bad-buzz.
"Il pointe du doigt le covid-19, clame son ras-le-bol du confinement et prend la Défense du professeur Raoult. En pleine forme Renaud".
Ces articles devraient vous intéresser :