Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.
Confiné dans sa belle résidence du sud la France, Renaud aurait été "hospitalisé d’urgence". Une nuit d’horreur a été évoquée.
Le magazine "Actu France" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse au Phénix, une belle opportunité de donner de ses nouvelles. Et elles ne seraient pas rassurantes.
L’hebdomadaire le prétend même "hospitalisé d’urgence", après avoir passé une nuit d’horreur.
Et nous pensions que Renaud, qui fait profil bas depuis la sortie de son album "Les Mômes et les enfants" en novembre dernier, était aux prises avec le Covid-19, virus mortel qui a fait une entrée sournoise dans notre quotidien. Cette maladie a fait plus de 4000 morts en France.
Mais heureusement, il n’en est rien, comme l’avait d’ailleurs confirmé sa fille Lolita. C’est l’ennui qui le tue.
"Actu France" relate un drame survenu l’an dernier suite à sa terrible chute à son domicile, qui a failli lui coûter la vie. Il avait raté une marche. Et quelques heures plus tôt, il venait d’apprendre l a disparition de son frère ainé, Thierry Séchan, emporté des suites d’une crise cardiaque.
C’est suite à ce terrible drame que Renaud a pris la décision d’en finir de sa dépendance à l’alcool.
Ces articles devraient vous intéresser :