Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, poursuit ses vacances paradisiaques à Saint-Barth. Et c’est une nouvelle fois en célibataire. La page Jalil Lespert ne serait pas tournée. Pas question de s’ennuyer.
Confinée dans sa sublime résidence de Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday a eu une petite pensée pour Line Renaud, supposée fragilisée.
Ici Paris l’affirme dans sa dernière édition dans un état désespéré.
Alors que le bilan de l’épidémie de coronavirus s’alourdit de jour en jour », la star « vient elle aussi d’être sévèrement touchée ».
Et nous attendions au pire, mais l’hebdomadaire n’a fait que rappeler l’annulation du Sidaction dont elle est la marraine.
Line Renaud a été chamboulée par cette annulation. Mais elle garde le moral et en profite pour rendre hommage aux soignants en première ligne contre ce terrifiant virus mortel, lee Covid-19, qui a fait près de trois mille victimes en France.
"Aux Français qui sont en première ligne pour nous protéger, nous nourrir, nous soigner : merci. ?? À tous les autres, vous aussi vous pouvez sauver des vies. Un seul message : RestezChezVous", a exhorté Line Renaud dans un post publié sur Instagram.
Et son message a été commenté par Laeticia Hallyday, l’une de ses intimes.
"Nous aussi on t’aime ma Linette d’amour", a écrit la ravissante blonde, qu’une rumeur affirme décidée à unir sa destinée à celle de Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis huit mois.
Ces articles devraient vous intéresser :