Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.
Sur « Europe 1 », Renaud se réjouit d’en avoir fini de l’alcoolisme contre lequel il se battait depuis de très nombreuses années.
Celui qui fera son grand retour dans les bacs pour le mois de mars, après six ans d’absence, affirme ne pas avoir bu une seule goutte d’alcool depuis près de quatre mois.
Le chanteur de 63 ans a retrouvé la forme après avoir réussi à se débarrasser peu à peu de ses addictions qui lui rendaient la vie difficile.
« Avant je ne parlais plus, j’étais muet comme un tombeau. Aujourd’hui, je reparle, je revis, je renais. Je ne peux pas aller mieux. Mieux ce serait indécent », dit-il.
« Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme... Un phénix qui renaît de ses cendres ».
« J’ai vécu quelques années difficiles où je buvais beaucoup, je parlais peu ou voire plus du tout, où je me contentais de grogner », confie-t-il à propos de son passé trouble.
« Je rendais les gens malheureux autour de moi »
L’objectif de Renaud aujourd’hui est de rendre les gens heureux, non seulement ses amis, ses proches, mais aussi ses fans, qui lui ont été d’un grand soutien ces dernières années.
Ces articles devraient vous intéresser :