Après une période d’amour en berne, Renaud a retrouvé le bonheur dans les bras de Cerise. Le chanteur, qui a assisté ce week-end au mariage de son ami Hughes Aufray, a pris la pose aux côtés de sa compagne, qui peine à dissimuler un doux secret.
Du temps qui passe, et de ses angoisses, Renaud en parle dans le JDD, dans le cadre de la promotion de son album, « Les Mômes et les enfants d’abord ».
Le chanteur souvent visé par des rumeurs liées à sa santé et à sa vie privée a conscient qu’à 67 ans, le temps fille.
« Je ne peux pas me permettre de sortir un disque tous les dix ans. Je l’ai écrit très vite, en huit jours », se rappelle l’heureux papa de deux enfants dont Malone, fruit de sa relation avec Romane Serda .
« J’étais pourtant très mal au point après une chute dans les escalier ». Cette chute, le magazine Ici Paris en avait fait état au début de l’année. L’hebdomadaire a affirmé le Phoenix a frôlé le pire.
« J’avais les poignets cassés, mais je me levais à 5 heures du matin et je pendais un à trois titres par jour. Je me régalé. Cet album, je l’ai fait pour aller de l’avant après la disparitions successives de mon frère et de ma mère au début de l’année », glisse-t-il par ailleurs, se réjouissant que le travail quotidien lui ait permis de « chasser les idées noires ».
Ces articles devraient vous intéresser :