Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Fragilisé par une terrible addiction qui lui complique la vie de plusieurs années, Renaud pourrait être conseillé par Christophe Lambert, qui a traversé les mêmes épreuves.
Le Phenix aurait du mal à s’en débarrasser comme il l’avait confirmé à plusieurs reprises.
Et l’addiction en question est non pas celle de l’alcool - le chanteur ne boit plus une goutte depuis deux ans - mais celle liée à la cigarette.
L’heureux papa de deux enfants, qui serait retranché dans sa belle maison du sud de la France, éprouverait les plus grandes peines à y mettre un terme. Renaud le regrette évidemment.
« C’est nerveux. J’essaye la cigarette électronique, j’en ai trois. Mais ce n’est pas très efficace », a déploré lors d’un entretien accordé au Parisien Renaud.
Le chanteur de 68 ans pourrait être conseillé par Christophe Lambert, qui confirme à Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur C News en avoir fini de ses dépendances.
L’ex de Sophie Marceau évoque une forme de volonté et surtout un "désir profond" de s’en "sortir". Il fait référence à l’alcoolisme.
"Je me suis aussi arrêté de fumer. Du jour au lendemain, j’ai arrêté", a-t-il par ailleurs indiqué.
Un bon conseiller pour Renaud !
Ces articles devraient vous intéresser :