Renaud et Cerise se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 4 mai dernier à Paris. Mais l’absence de Lolita aurait jeté un froid.
Discret depuis depuis les funérailles de son frère Thierry Séchan, Renaud ne serait pas au top. Il refuserait même de s’alimenter.
Le magazine « Oops » donne des nouvelles du chanteur de 66 ans qui n’est plus apparu en public depuis les funérailles de son frère Thierry Séchan emporté des suites d’une crise cardiaque en février dernier.
Et les nouvelles sont très tristes puisque d’après le magazine people, Renaud peinerait à surmonter la disparition non seulement de son frère, mais aussi de sa mère.
Il est aussi affaibli par ses ennuis de santé, consécutifs à une sérieuse chute dans sa résidence au sud de la France.
Il refuserait « même de s’alimenter », précise Oops.
En février dernier pourtant, le magazine Paris Match livrait des nouvelles plutôt rassurantes et affirmait que ses analyses sont excellentes, après avoir passé des examens très poussés en novembre dernier dans une clinique du nord de la France.
« Malgré tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a consommé ces vingt dernières années, ses analyses étaient excellentes », soulignait un proche.
Son retour avec un album à l’automne était aussi annoncé.
L’entourage de Renaud n’a pas réagi à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :