
Renaud, l’icône de la chanson française, serait-il en train de vivre un moment important de sa vie personnelle ? Des rumeurs circulent concernant la possible grossesse de sa compagne, Cerise, malgré leurs dénégations publiques.
Après un passage à vide durant quelques années, Renaud pourrait faire son grand retour avec un nouvel album, qu’il réalisera en collaboration avec Grand Corps Malade, rapporte ’Voici’, qui diffuse quelques photos exclusives.
Didier Varrod, qui très proche de Renaud depuis une vingtaine d’années, avait fait part du désir du chanteur de faire son grand retour dans le cadre du documentaire diffusé il y a quelques semaines sur France 3.
’A la fin de la projection, il m’a dit "Ça me donne envie de réécrire. J’en ai pleuré’, avait-il confié à l’époque au Parisien.
Et ce propos est confirmé cette semaine par ’Voici’, qui affirme que l’interprète de ’Mistral Gagnant’ est en passe de faire son retour.
Pour cela, il a pu compter sur le soutien de Grand Corps Malade.
Ce retour après des années d’absence serait programmé pour 2016.
Renaud serait en effet actuellement en plein « processus de créativité » et quatre chansons auraient déjà été écrites.
L’un des titres proposés serait intitulé ’La batterie’, en référence à l’instrument de musique apprécié par Malone, le fils de Renaud.
Ces articles devraient vous intéresser :