De la vie sentimentale d’Anne-Elisabeth Lemoine, il en est question dans les colonnes de Voici, qui revient sur sa relation avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5.
Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, et sa vie privée, Renaud ne serait pas homme à transiger. Aussi, il a fait parler la poudre en portant l’affaire devant la justice suite à un déballage sur sa vie privée. Il est supposé risquer un arrêt cardiaque.
Le chanteur de 67 ans dont l’album ’Les Mômes et les enfants d’abord’ est sorti en novembre dernier, a en effet fait condamner le magazine Ici Paris pour avoir porté atteinte à sa vie privée.
Et cette décision, le magazine people la confirme dans son édition du 15 janvier.
« Par jugement du 16 décembre 2019, la 17e chambre du TGI de Paris a condamné la société », éditrice du magazine people, pour atteinte dû au respect de la vie privée de Renaud.
Il est reproché au magazine d’avoir dévoilé des photos de l’artiste en piteux état dans les rues de Paris. Un autre magazine prétendait que son taux de potassium serait très élevé et qu’il risquait un arrêt à chaque minute. Renaud confirmait pourtant ce propos.
Et depuis, le chanteur est régulièrement visé par les rumeurs liées à sa vie privée dont la plus récurrente est celle prétendant qu’il a renoué avec son ex-femme, Romane Serda, la mère de son fils Malone.
Mais pour l’heure, cet bruit agréable ne s’est pas avéré.
Ces articles devraient vous intéresser :