Renaud a officialisé avec sa compagne Christine, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, au mariage de Hugues Aufray.
Renaud, qui a été admis dans une clinique au sud de la France pour en finir de son addiction à l’alcool, a vraiment envie de sortir cette fois et cela pour faire plaisir à sa fille qui croit fermement en lui et en ses chances de s’en sortir.
C’est ce que rapporte le magazine « Public », qui consacre aussi un long dossier au chanteur de 66 ans qui compose tant bien que mal avec ses ennuis de santé. Il a en effet renoué cet été avec ses vieux démons.
Et si le chanteur veut s’en sortir, c’est pour ses enfants et en particulier son ainée, qui a toujours cru en lui.
Mais « il lui faut beaucoup de courage pour se faire soigner », a confié une dénommée Jane dont l’association ALP34 travaille depuis 28 ans avec la clinique du Parc à Castlenau-le-Lez (Hérault), pas très loin de son domicile de l’Isle-sur-la Sorgue.
"Renaud est entre de bonnes mains, les médecins qui le suivent vont tout faire pour qu’ils s’en sortent. Il va subir un bilan complet. Parfois, une postcure en hôpital du jour est proposée. Pour nous, il est un patient comme les autres. Il est très malheureux de son état, mais il a envie de s’en sortir".
Le magazine Closer confirme de son côté que Renaud a finalement choisi de suivre la post-cure durant trois semaines pour espérer enfin sortir la tête de l’eau.
Ces articles devraient vous intéresser :