Alors que Laeticia Hallyday est supposée étranglée par les dettes, sa fille Joy, annonce un grand événement à Paris, une vente publique.
Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Il s’agit choquante que Philippe Bouvard a faite lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, le lundi 12 juin 2023.
Le journaliste a été interrogé sur divers sujets, dont la mort de Coluche. Et il a avoué ne pas être réellement convaincu par la thèse de l’accident qui a coûté la vie à l’humoriste. Ce sentiment serait partagé par Renaud qui n’a jamais encaissé le choc de cette disparition qui remonte au 19 juin 1986.
L’humoriste perdait la vie dans un tragique accident de moto . Il avait été percuté par un semi-remorque alors qu’il ne portait pas de casque. Il n’avait que 41 ans et était au sommet de sa carrière.
Des années plus tard, le journaliste reste toujours peiné par sa mort. Dans une prise de parole dans l’émission de Jordan de Luxe, il a affirmé ne pas « croire complètement » à la théorie de l’accident pour la mort de Coluche.
« J’habitais d’ailleurs tout près de l’endroit où son accident de moto s’est produit. Il était un motocycliste hors pair, un champion. Il roulait à une vitesse très réduite puisqu’il sortait de son garage, et j’ai du mal à croire qu’il ait été renversé accidentellement », a-t-il déclaré. Selon lui, de nombreuses personnes auraient voulu faire taire Coluche en raison de ses ambitions politiques et de sa popularité auprès du grand public. « Il dérangeait beaucoup de monde. N’oublions pas qu’il avait été candidat à la présidence de la République pendant deux mois, et les sondages lui donnaient un tiers des voix », a-t-il expliqué.
Renaud était revenu sur ce terrible accident avec son titre P*tain de camion.
Ces articles devraient vous intéresser :