La chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier livre où il est question de son parcours était plateau de l’émission de Jordan de Luxe sur Non stop People, où elle a évoqué sa carrière, mais aussi l’état de santé du Phenix.
Le chanteur de 68 ans serait sous influence.
"Il y a un paquet de faux culs autour de lui. C’est ça que je trouve difficile", a-t-elle indiqué, sans toutefois balancer des noms. Il n’y a pas forcément d’honnêteté".
Mais les choses se seraient améliorées avec le temps.
"Il y en a moins aujourd’hui. C’était surtout à l’époque, aujourd’hui ça va", a fait savoir la séduisante blonde.
"À l’époque, il y avait beaucoup de pique-assiette comme on dit, mais pas que, je ne veux pas généraliser. Il y a vraiment des gens adorables, que j’aime profondément. Les gens qui étaient profiteurs, ça ne marchait pas. C’était compliqué".
Durant son mariage avec Renaud, Romane Serda a aussi été perçue comme une profiteuse par les fans du Phénix.
"Je trouve que c’est assez injuste. On assimile mon travail - ce que je peux faire et tout le mal que je peux me donner, tout l’investissement et l’honnêteté que je mets dans mon travail, tout le cœur que je mets - avec lui, comme quoi je lui dois tout. C’est ça que je trouve assez injuste parce que je me donne beaucoup de mal et je passe beaucoup de temps à faire les choses", a-t-elle indiqué.