Alors que Renaud s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec ’Les Mômes et les enfants d’abord’, le malheur d’une amie, Axelle Red, ne manquerait pas de lui briser le coeur. Elle vient de perdre son père.
Celle qui a interprété avec le Phoenix « Manhattan-Kaboul’ a annoncé sur son compte Instagram la disparition de son père, Roland Demal, emporté par la maladie à l’âge de 88 ans.
« J’avais jusqu’à présent été épargnée des plus grands des chagrins, mais maintenant la vie m’as bien eue, a commenté la chanteuse belge sur ce réseau social. Mais j’ai la reconnaissance d’avoir pu partager ce grand homme, avec mes amis proches, et les moins proches, qui ont eu la chance de le croiser sur leur chemin et de marcher à ses côtés ».
Renaud de son côté a perdu il y a quelques mois son frère et sa mère.
Le chanteur de 67 ans, qui s’affiche au top, est resté proche de Axelle Red, comme celle-ci l’avait confié.
’On s’est parlé pendant une heure … on ne se parle pas de choses bêtes, on se parle tout de suite de choses très intenses », avait-elle indiqué, avant de faire état de la même addiction que Renaud. Mais il ne s’agit pas d’alcool. Le maman de Lolita ne voit plus d’une goutte d’alcool depuis sept mois.
Il s’agit du Coca-Light ! ».