Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Vanessa Paradis pourrait bientôt recevoir la visite de son ex-compagnon Johnny Depp, qui aurait l’opportunité de découvrir la pièce de théâtre Antoine à partir de 21 avril « Maman » dans laquelle elle tient le rôle principal. Cette pièce, écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit, a reçu de nombreux éloges de la part de la critique. Une erreur bientôt réparée ?
La pièce met en scène une femme sensible et émouvante, jouée par Vanessa Paradis, qui se retrouve prise au piège d’une prostituée et d’un homme alors qu’elle attend son taxi dans une ville la nuit.
D’après le magazine Closer, l’acteur hollywoodien de 58 ans, qui a partagé la vie de Vanessa Paradis n’a pas encore eu l’occasion de voir cette pièce, malgré une tentative compliquée par la situation sanitaire liée au Covid.
En effet, la troupe avait dû suspendre les représentations pendant une semaine en décembre en raison d’un cas de Covid au sein de la troupe.
Une autre source prétend que Johnny Depp aurait évité au début de voir la pièce pour ne pas perturber Vanessa Paradis, avec qui il a deux enfants.
Mais cette visite pourrait être l’occasion pour l’acteur de découvrir le talent de son ex-compagne sur scène et de lui offrir un soutien précieux dans cette nouvelle expérience théâtrale.
Ces articles devraient vous intéresser :