C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.
Les obsèques de René Angélil, le mari de Céline Dion, se sont déroulées hier soir à la Basilique Notre-dame de Montréal.
Et à cette occasion, le site de TF1 a publié « les choses méconnues » sur le mari de Céline Dion, qui a perdu la vie le 15 janvier dernier des suites d’un cancer de la gorge.
On y apprend notamment que René Angélil est d’origine syrienne. Il est en effet né à Montréal dans « la communauté des catholiques melkites, les catholiques orientaux ».
« Son père, Joseph Angélil, tailleur, est né à Damas, en Syrie tandis que sa mère canadienne, Alice Sara, avait des origines libanaises et syriennes », est-il ensuite précisé.
Avant de s’occuper de la carrière de Céline Dion, René Angélil avait commencé en tant que chanteur.
Il a été l’un des membres du quatuor Les Baronets entre 1961 et 1972, un groupe qui se fait connaître en reprenant en français des titres des Beatles.
TF1 qui reprend une information rapportée par Le Journal de Montréal, rappelle que René Angélil avait 39 ans lors de sa rencontre avec Céline Dion, à la demande du frère du celle-ci, Michel Dion.
« Ça va prendre juste 10 minutes et ces minutes pourraient changer toute ta vie », lance ce dernier à l’impresario selon Le Journal de Montréal.
Ces articles devraient vous intéresser :