
Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.
Le fils de Céline Dion, René-Charles Angélil, et Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman, s’associent pour un projet ambitieux : un spectacle hommage à la diva québécoise.
Après avoir exploré le rap sous lepseudonyme de RC Angélil, René-Charlesa décidé de se tourner vers la production musicale. Il a ainsi choisi de rendre hommage à sa mère en reprenant ses plus grands succès.
De son côté, Michael Goldman, fort de son expérience dans l’industrie musicale (notamment à la tête de la Star Academy), apportera son expertise en matière de production et de direction artistique.
Ce projet, dont la première est prévue pour septembre 2025 à la Salle Pleyel, marque un tournant dans la carrière de René-Charles. Il permet non seulement de rendre hommage à sa mère, mais aussi de prouver son talent en tant que producteur, précise Ici Paris, qui rapporte cette nouvelle.
Ces articles devraient vous intéresser :