L’ancienne professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, s’est livrée lors d’un entretien accordé à Purepeople, elle est revenue sur son expérience au sein du programme phare de TF1. Et elle a évoqué sa relation avec le directeur de l’émission, Michaël Goldman.
Pour l’occasion, elle a dévoilé son vrai visage.
Si elle reconnaît les qualités professionnelles de Goldman, elle a également dévoilé une facette moins connue du directeur de la Star Academy.
Selon la chanteuse, le fils de Jean-Jacques Goldman, qui souffre d’une curieuse addiction, serait un "grand taquin" qui n’hésite pas à jouer des tours à ses collègues.
"J’avais un carnet dans lequel Michael me mettait toujours des bêtises", s’amuse-t-elle. Des révélations qui contrastent avec l’image sérieuse que le fils de Jean-Jacques Goldman renvoie à l’écran.
"Il est hyper compétent, il a une culture musicale immense. Mais parfois il est un peu raide. Je suis plus empathique que lui je pense", a-t-elle nuancé. Ces confidences confirment que si les deux personnalités s’apprécient, elles ont des personnalités bien distinctes.
Adeline Toniutti tenait déjà des propos similaires dans une prise de parole auprès du magazine Voici, où elle évoquait l’humour parfois décalé de Michael Goldman.
"Les gens ont cru que je copiais sur lui. Non ! Je remballais Michael qui me mettait que des conneries. Des fois, j’ouvrais mon carnet et il y avait des conneries écrites en anglais", avait-elle déclaré.