Après des semaines de tensions et d’altercations verbales, Inès Reg et Anthony Colette ont finalement décidé de faire la paix dans les coulisses de Danse avec les stars.
La démarche de Richard Berry de briser le silence sur les accusations de viol et d’agression sexuelle portées à son encontre par sa fille Coline, a été décortiquée dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
La fille de Richard Berry a porté plainte contre son père pour viol et agression sexuelle, ainsi que contre sa belle-mère, Jeane Manson.
"Et c’est lui qui se charge de donner les détails, sur son propre compte Instagram", est-il rappelé.
"Son récit est relayé sauf que... personne ne connaît le contenu de cette plainte. Sa fille a donc décidé de lui répondre" . Les détails de la plainte n’ont pas été précisée.
Une journaliste du magazine "Le Point" mènerait l’enquête sur cette affaire.
Sur son fil Instagram, Coline Berry a livré des détails sur ce drame familial. Les faits reprochés sont prescrits.
Agée de 45 ans et mariée à un producteur, elle affirme avoir été, enfant, "embrassée par son père sur la bouche avec la langue" et avoir "dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires".
"Ma narration des faits n’a jamais varié, nombre de témoignages peuvent être fournis", a-t-elle assuré attendant des juges "que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais, et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi".
">February 3, 2021Coline Berry porte plainte contre son père Richard Berry. Et c'est lui qui se charge de donner les détails, sur son propre compte Instagram. Son récit est relayé sauf que... personne ne connaît le contenu de cette plainte. Sa fille a donc décidé de lui répondre ??#Quotidien pic.twitter.com/TFiiyQ2OfL
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1357038381155377152
Ces articles devraient vous intéresser :