Florent Pagny, qui connait un immense succès depuis des années, a partagé ses précieux conseils à Vianney dans les coulisses de The Voice.
C’est Brigitte Macron qui s’est chargée d’accueillir Rihanna à l’Elysée, où elle était invitée par le président de la république pour parler d’éducation.
Le dispositif choisi pour la venue de la star barbadienne est celui de la cour ouverte.
Les photographes ont en effet pu immortaliser l’arrivée de Rihanna à l’Élysée, ainsi que la sortie de la chanteuse après son entretien avec le président de la république.
Mais les photographes présents lors de l’entretien sont ceux de l’Elysée et Rihanna.
Rihanna est fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation. Et elle avait interpellé le 24 juin sur Twitter le nouveau président français en lui demandant si la France allait « s’engager pour le Fonds pour l’Education », dont elle est le porte-parole.
Rihanna est aussi l’ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l’éducation, une institution destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement.
Il y a un an, l’ex de Karim Benzema avait déjà interpellé François Hollande, alors président de la République, qui lui avait répondu, également sur Twitter : « Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité ».
">26 juillet 2017Après Bono, Brigitte Macron recoit Rihanna à l'Elysée. pic.twitter.com/jaDEYEztm7
— Fr-people (@frenchhpeople) https://twitter.com/frenchhpeople/status/890239047028932612
Ces articles devraient vous intéresser :