Rohff accusé de violences dans une boutique de Booba - 4 ans de prison requis

29 septembre 2017 - 18h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans de prison ont été requis à l’encontre de Rohff, accusé de « violences aggravées » dans une affaire qui remonte à 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba.

A l’époque, le rappeur avait reconnu avoir porté le premier coup au vendeur de la boutique parisienne de Booba , « Unkut ».

Il s’en était en effet pris violemment à un jeune homme de 19 ans travaillant dans cette boutique. Entre la vie et la mort, la victime était finalement sortie du coma.

Maître Francis Terquem, l’avocat de Rohff, expliquait à l’époque que son client avait porté au vendeur « une gifle sans doute appuyée », déplorant ensuite que l’intéressé se soit emporté par des admirateurs « fanatiques » qui voulaient en découdre avec Booba.

Aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris, le procureur a dénoncé un « lynchage » sur fond de « haine » entre rappeurs sur les réseaux sociaux.

Il a estimé que Rohff avait « prémédité » cette expédition punitive, et a évoqué à cette occasion une « ultra-violence », confirmée par les caméras de surveillance.

L’une des victimes étant "laissée quasiment pour morte », a lancé l’accusation.
Le jugement devrait être mis en délibéré.

Sujets associés : Booba - Rohff

Ces articles devraient vous intéresser :

Gims et Booba : une nouvelle escalade dans leur conflit

Le clash entre Gims et Booba prend une nouvelle dimension. Loin de s’apaiser, la rivalité entre les deux rappeurs s’est intensifiée ces derniers jours, les poussant à des attaques de plus en plus personnelles.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Karim Benzema et Rohff renouent après des années de distance

Après des années de distance, les rumeurs d’un rapprochement entre Karim Benzema et Rohff se font de plus en plus insistantes. Un échange sur les réseaux sociaux vient alimenter ces spéculations. Le contact est renoué.

Booba en guerre contre Magali Berdah : sa réaction explosive à sa mise en examen !

Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

« Petit lâche que tu es », Booba met en garde Cyril Hanouna, ce qu’il lui reproche ?

Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Booba refuse la proposition de Léa Salamé pour les Jeux Olympiques

L’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé sur France 2 rencontre un vif succès depuis le début des Jeux Olympiques. Pourtant, l’animatrice aurait aimé voir un visage plus inattendu dans son programme : celui de Booba.

« C’est pas un clash, tu es surcoté » : Booba tacle Kylian Mbappé

Une certitude, Booba n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois de plus en s’attaquant violemment à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Des tensions dans l’air !