
Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.
Quelques jours après avoir frôlé le mort, Romain Grosjean annonce une bien triste nouvelle, celle de la fin de sa carrière. Le mari de Marion Jollès le confirme dans un message posté sur les réseaux sociaux.
"Je ne vais pas pouvoir courir à Abou Dabi. C’est une décision difficile, je ne pensais pas terminer ma carrière en Formule 1 comme ça", a-t-il confié dans une vidéo message vidé postée sur son Twitter. On a tout essayé, on a attendu un maximum mais, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention".
"Donc je vais rentrer avec Marion à la maison, voir mes enfants et puis travailler sur le futur pour retrouver le plaisir de gagner des courses le plus vite possible, et récupérer l’ensemble des fonctions de ma main gauche", a précisé le pilote de Haas.
L’usage de sa main gauche n’a pas été récupéré et il n’a donc pas pu assurer la dernière course à Abu Dhabi avec sa Haas.
"C’est avec beaucoup de tristesse que je ne pourrai pas faire ma dernière course à Abu Dhabi et être avec l’équipe là-bas", dit-il. "Nous avons fait tout ce que nous avons pu avec le médecin pour récupérer et réparer ma main. Mais le risque de courir est trop grand pour ma récupération et ma santé. Donc, la décision a été prise de ne pas courir. C’est l’une des décisions les plus difficiles de ma vie, mais c’est évidemment l’une des plus sages".
" L’équipe me manquera, mais je la soutiendrais toujours", a ou outre indiqué.
">December 6, 2020Des nouvelles pour vous ? pic.twitter.com/bj1UvNL0V8
— Romain Grosjean (@RGrosjean) https://twitter.com/RGrosjean/status/1335538836714172416
Ces articles devraient vous intéresser :