Selon Ness, Christophe Dechavanne l’aurait demandée en mariage après seulement deux semaines de relation.
"Au bout de deux semaines, Christophe voulait m’épouser, je lui ai dit, on y va tranquille. Si on veut vraiment faire les choses dans l’ordre, moi, j’ai besoin de temps. Commençons par des fiançailles", a-t-elle déclaré.
Des fiançailles en carton ? Peut-être bien.
Le complice de Léa Salamé aurait alors organisé une cérémonie de fiançailles improvisée dans sa maison en Sologne. Ness a même exhibé une sorte de bague en plastique, symbole de cet engagement fugace.
Les propos de Ness ont été accueillis avec scepticisme par les internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont crié à la manipulation et au mensonge. "Malaise", "Encore Hanouna qui emme*de les gens mieux que lui", "Dechavanne il est 100 fois mieux que toi", "Christophe Dechavanne a plus marqué la télévision que cyril hanouna", "Ca n’engage que moi mais cette video pour moi c’est des fiançailles en carton. Ca fait video humour avec la bague en plastique.... Mais après, je n’y étais pas".
"C’est de l’humour cette vidéo ça se voit ! Cette femme est une menteuse", "Et cette fausse bague de fiançailles ?", "C’est bien triste de devoir régler ses comptes sur un plateau un peu de respect de dignité c’est mieux".