Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».
Selon l’actrice, Gérard Depardieu est au plus bas à cause de l’acharnement médiatique dont il est l’objet. Dans des propos acerbes, elle dénonce l’émission "Complément d’Enquête" en la qualifiant d’« émission de me*de », l’accusant de bidonnage. Carole Bouquet ne cache pas sa fureur face à la situation délicate de son ancien compagnon.
Ses propos rejoignent ceux du président Emmanuel Macron, qui refuse de retirer la Légion d’honneur à l’acteur malgré les accusations de viol et d’agression sexuelle.
Les déclarations de Carole Bouquet rejoignent celles du président Emmanuel Macron, qui avait déjà pris la défense de Gérard Depardieu.
Dans l’émission "C à vous" sur France 5, le chef de l’État a salué les contributions de l’acteur à la renommée de la France à l’étranger. Il a également condamné la « chasse à l’homme » à laquelle est confronté Depardieu, suite à une enquête de France 2 sur les accusations de viol et d’agression sexuelle.