"C’est tombé sur moi..." confie Roschdy Zem, ému, dans une interview poignante où il retrace son enfance marquée par un drame : son placement en famille d’accueil à l’âge de 18 mois.
Alors qu’ils se rendaient à l’Opéra Garnier pour applaudir le ballet Body and Soul, Roschdy Zem aurait impressionné sa chère et tendre, Sarah Poniatowski par son talent d’imiter.
Et il a même été immortalisé en plein imitation par le magazine Voici, qui a dévoilé une superbe complicité du couple qui aurait traversé une petite crise l’été dernier.
L’acteur-réalisateur de 46 ans se serait lâché avec Claire Chazal, ce que celui-ci a démenti. Le magazine Voici insiste. Cet épisode semble en tout cas surmonté.
« Sarah est épatée, il imite bien José Garcia qui imite Robert de Niro », a commenté la publication. L’architecte semble en tout s’amuser.
Par ailleurs, la crise sanitaire aurait eu un impact positif sur leur relation, qui aurait, d’après le magazine Voici, franchi un nouveau cap.
Après deux ans d’une idylle passionnée, les deux amoureux auraient décidé d’aller de l’avant et de s’installer ensemble.
Roschdy Zem, papa de trois enfants adultes, aurait quitté son appartement pour s’installer dans celui de Sarah.
« Ils ont passé un cap, ils se sont vraiment retrouvés », a confié une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :