L’ex-ministre de la santé, actuellement chroniqueuse dans le Grand 8, a en effet évoqué l’ex président de la république dans le cadre du Grand Journal, occasion de livrer sa citation préférée, inconnue du grand public.
Et elle ne devrait pas faire plaisir à Bernadette Chirac, qui partage la vie de l’ex président de la république depuis plus de cinquante ans.
’Il me disait toujours “Tu sais, quand tu es en déplacement, il ne faut jamais perdre une occasion de bouffer, de pisser, de bai**r”, s’est rappelée l’ex ministre.
Ensuite, elle explique que lorsque le chef d’Etat allait aux toilettes, il lui disait : “Y’en a plus que deux à faire !’.
L’an dernier, la complice de Laurence Ferrari avait balancé sur François Hollande, suite à la révélation de sa relation avec Julie Gayet.
Roselyne Bachelot dénonçait en effet l’amateurisme du chef de l’État. ‘Bien sûr, on peut tromper sa femme, mais à condition de le faire bien’, conseillait-t-elle.
‘Si tous les fonctionnes français qui trompent leur conjoint démissionnent, notre fonction publique serait décimée’, estimait-elle en outre.