Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.
Le fils de Tonton David, Samuel, qui se livre auprès du magazine "Public", n’en veut à Roselyne Bachelot, qui n’a pas rendu hommage à l’artiste, emporté il y a une semaine des suites d’un AVC à l’âge de 53 ans.
Princess Erika avait déploré sur Twitter le silence de la ministre de la Culture.
« Nous sommes dimanche 21 février et je suis étonnée et peinée qu’il n’y ait eu aucune réaction de notre ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, à la mort de Tonton David, disparu brutalement mardi », avait-elle indiqué. Un artiste essentiel, engagé et extrêmement populaire. Pas un mot… ».
Et à la question si la famille a regretté l’absence d’hommage officiel, Samuel, le fils de Tonton David, ne se défile pas.
« Je suis pour tous les hommages à mon père, qui le mérite. Mais je suis contre l’hypocrisie : si la ministre de la Culture s’exprimait pour l’image, ce serait inutile », a-t-il confié.
Par ailleurs, Tonton David n’aurait pas regretté son départ de Paris, un départ motivé par le bien de ses enfants qu’il voulait protéger du show-business, « comme d’ailleurs de ses problèmes de santé ».
« Il a tout gardé pour lui pour ne pas nous faire du mal », a indiqué celui qui fait un peu de rap, mais qui est surtout magicien. Son père lui avait acheté du matériel pour un tour. « C’est la dernière chose qu’elle m’ait offerte. Ça me conforte dans cette voie là », a confié Samuel.
Ces articles devraient vous intéresser :