Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
Roselyne Bachelot va mieux après avoir composé durant quelques semaines avec le Covid. Pourtant, elle n’est pas remise d’aplomb et continue de déplorer quelques séquelles précisées par « Parisien ». Ce serait la raison pour laquelle elle aurait faux-bond au président de la République.
Elle en parlait elle-même au micro de micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.
« J’ai eu peur de mourir, à un moment très précis. Je me suis dit : c’est le moment", a confié la ministre de la Culture, âgée de 74 ans, qualifiant cette terrible maladie de saloperie.
« Quand on est touché par cette maladie, on vit des moments de solitude. On se sent seul. Mais on est jamais abandonné ».
Et d’après « Le Parisien » cette fois, des séquences sont déplorées, raison pour laquelle elle n’aurait pas accompagnée le président de la république pour la visite à Notre-Dame.
La ministre demeure vigilante, admettant qu’elle aurait encore des « séquelles » et serait prise de « souffle court post-traumatique », ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle elle n’a pas accompagné le président de la République Emmanuel Macron en haut de l’édifice de Notre-Dame de Paris il y a dix jours.
Toujours selon Le Parisien, si son agenda n’a pas été allégé pour autant, des pauses sont désormais prévues entre chaque rendez-vous, notamment pour prendre de l’oxygène. "Pour lui permettre de récupérer complètement ses capacités respiratoires et tenir le rythme intense de la reprise", rapporte également le quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :