Avant de plonger dans la vie de Guillaume Canet, dont elle s’est depuis séparée, Diane Kruger a eu le coeur brisé. Elle lève le voile à ce sujet.
Guillaume Canet a touché le fond après l’échec de sa dernière réalisation Blood Ties. Ruiné et au bord du burn-out, il a réussi à s’en sortir grâce en partie aux conseils de Marion Cotillard.
L’acteur et réalisateur est toujours en pleine promotion de son dernier film « Rock’n’roll » dont la sortie est programmée pour le mois prochain. Avec ce long-métrage, il tentera de faire oublier l’échec de Blood Ties qui l’a laissé sur la paille comme il le confie dans les pages de Télérama.
« Je n’ai pas supporté l’échec de Blood Ties, en 2013, a-t-il expliqué. J’avais tant donné de moi-même ?! Financièrement, professionnellement, personnellement ».
Ce long-métrage a viré au fiasco.
« Le casting, le tournage, où les syndicats de techniciens, très puissants en Amérique, ne nous donnaient l’autorisation de rien », se rappelle Guillaume Canet qui avait tout fait pour présenter son film au festival de Cannes, même s’il était inachevé.
En toute logique, les fans n’ont pas suivi.
Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Marion Cotillard, sa compagne depuis sept ans.
« L’échec de Blood Ties a été décisif : il fallait arrêter la machine, se poser, se nourrir. Marion, qui sait si bien gérer les choses, s’imprégner du moment présent, m’a fait comprendre que c’était une nécessité » dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :