Vaimalama Chaves ne peut pas rentrer à Tahiti
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait des révélations sur les raisons qui l’empêchent de retourner vivre à Tahiti.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux : Vaimalama Chaves
et Nicolas Fleury ont annoncé leur séparation.
Le couple, qui s’était affiché complice pendant cinq ans, a décidé de mettre un terme à sa relation.
C’est par une vidéo postée sur Instagram que les deux tourtereaux ont annoncé la nouvelle à leurs fans. "Après 5 ans d’amour, de partage de rire ! Nico et moi, Vai et moi, avons décidé d’entamer une nouvelle étape dans notre relation : la séparation", ont-ils déclaré, visiblement émus.
Vaimalama Chaves, qui a récemment subi une opération des yeux, a également tenu à expliquer les raisons de cette rupture dans la description de sa publication. "Après de longs mois à y penser, c’est une décision difficile que nous avons prise. [...] Il vaut mieux mettre un terme à une relation quand ça va bien plutôt que s’obliger à rester et finir par se détester.", a fait savoir celle qui refusait d’avoir un bébé.
Aller plus loin
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait des révélations sur les raisons qui l’empêchent de retourner vivre à Tahiti.
Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.
Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La...
Ces articles devraient vous intéresser :