
La vraie raison de la rupture de Laeticia Hallyday est précisée par Ici Paris, qui reprend les confidences de la veuve du Taulier.
Jérémy Frérot s’est confié à Loopsider sur son expérience à Marseille avec Laure Manaudou, ville où il n’a jamais réussi à s’intégrer.
Ce défaut d’intégration aurait peut-être fragilisé leur couple.
L’artiste de 34 ans, très attaché à son bassin d’Arcachon natal, a dû quitter sa région à plusieurs reprises. Il a d’abord vécu à Montargis avec ses parents, puis à Paris pour ses projets musicaux, avant de s’installer à Marseille avec sa compagne d’alors, Laure Manaudou.
Malgré un cadre de vie plutôt paisible dans la cité phocéenne, Jérémy Frérot a éprouvé des difficultés. Son attachement profond au Sud-Ouest ne l’a jamais quitté.
"J’ai rencontré la mère de mes enfants, je suis parti vivre à Marseille. J’avais tellement le mal de cet endroit, du pays que je suis revenu habiter ici. Ça fait quatre ou cinq ans maintenant", a-t-il déclaré à Loopsider.
Par le passé, en février 2021, lors d’une interview accordée à Gala, Jérémy Frérot avait déjà évoqué son expérience marseillaise.
"Je n’arrivais pas à me faire à la vie marseillaise. Là-bas, j’ai eu du mal à rentrer dans les mœurs, dans les manières d’être. Bref, je n’ai pas réussi à m’intégrer. Mais ce n’est pas la faute des Marseillais, c’est la mienne ! », a confié celui qui partagerait désormais la vie de Shy’m, repérée à ses côtés à plusieurs reprises.
Face au mal-être de son compagnon, Laure Manaudou a pris la décision de déménager dans le bassin d’Arcachon. C’est d’ailleurs là que le couple s’est marié en 2018.
"Elle se plaît énormément ici. C’est le paradis pour les enfants, et nous nous fondons parfaitement dans le décor", avait confié l’ex-coach de The Voice.
Bien que Laure Manaudou et Jérémy Frérot soient aujourd’hui séparés, l’ancienne nageuse a choisi de rester dans le Sud-Ouest pour le bien-être de leurs deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :