Après des semaines de tensions et d’altercations verbales, Inès Reg et Anthony Colette ont finalement décidé de faire la paix dans les coulisses de Danse avec les stars.
Ce samedi 16 septembre, sur le plateau de ONPC, Alexis Corbière a eu des mots très durs à l’encontre de Dieudonné qu’il qualifie de « Salopard antisémite ».
Christine Angot a ciblé la France Insoumise, qui à ses yeux est proche de Dieudonné, sur le plateau d’ONPC sur France 2, où elle officie en qualité de chroniqueuse depuis le début de cette saison.
Pour se défendre, le député Alexis Corbière s’en est verbalement pris à l’humoriste polémiste.
Christine Angot l’avait un peu titillé en rappelant que Dieudonné s’était désisté de sa candidature pour offrir ses voix à Farida Amrami, candidate de la France Insoumise lors de la dernière élection législative.
Dieudonné avait récolté 3,8% des suffrages lors des législatives dans l’Essonne, finalement remportée par Manuel Valls.
« Je n’ai rien à voir avec ce salopard antisémite. Rien à voir. Ni mes amis », lance-t-il, rappelant qu’il a été « le premier à demander l’interdiction des spectacles de Dieudonné ».
Quelques jours plus tôt, c’était Jean-Luc Mélenchon qui se faisait tacler par Laurent Ruquier. « Il faut dire qu’il est un peu jaloux Jean-Luc Mélenchon. Lui il n’a qu’un seul costume, c’est celui de casse-cou*lle en ce moment » avait-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :