
Sur le plateau de « Vivement Dimanche », son émission sur France 3, Michel Drucker a une agréable surprise à Patrick Sébastien ce 29 décembre, en invitant son ami Salvatore Adamo. Et l’animateur en a profité pour s’illustrer avec une plaisanterie.
En ce mois de février, Salvatore Adamo serait confronté à un terrible épreuve, celle de la disparition de sa petite sœur, Delizia. Il serait sous le choc.
Et cette triste nouvelle est annoncée par le magazine « France Dimanche » dans son numéro daté du 14 février.
« Brisé par la mort de sa petite sœur », titre le magazine people.
« Comme son grand frère, Delizia » était tombée très tôt dans la marmite de potion musique. Elle vient de s’éteindre à l’âge de 67 ans, laissant le chanteur ivre de chagrin », indique la publication, qui s’appuie sur un message diffusé par une autre sœur de Salvatore Adamo, Giovanna, sur « Facebook ».
« Ce soir, mon frère Salvatore, mes sœurs, Eva, Salvina, Tina, notre belle-sœur, Nicole, avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de notre chère sœur Delizia », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Le chanteur de 76 ans, qui a récemment vécu le cauchemar au Chili , n’aurait pas réagi à cette terrible disparition.
Durant des années, la sœur de Salvatore, qui a sorti quelques titres dans les années 70’ luttait contre la dépression.
« Aujourd’hui, c’est en effet la tristesse qui a envahi le cœur de la famille Adamo et ceux qui les aiment. Qu’ils nous soient permis de leur adresser nos très sincères condoléances », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :