Salvatore Adamo brise enfin le silence après avoir été contraint d’annuler plusieurs de ses concerts en raison de préoccupations de santé. L’artiste au cœur tendre a choisi Facebook comme plateforme pour entrer en communication avec sa communauté...
Salvatore Adamo brise enfin le silence après avoir été contraint d’annuler plusieurs de ses concerts en raison de préoccupations de santé. L’artiste au cœur tendre a choisi Facebook comme plateforme pour entrer en communication avec sa communauté virtuelle.
Dans une déclaration touchante, l’artiste émérite s’est excusé auprès de son public p our l’annulation de son concert au Grand Rex de Paris le 18 octobre. Il a en effet exprimé son chagrin et sa déception face à cette « décision inévitable, » compte tenu de sa préparation « pour le spectacle ».
Mais ses projets ont été contrariés par des ennuis de santé.
« Je me suis retrouvé avec un problème préoccupant qui pouvait mener à un autre plus grave », fait-il savoir, se réjouissant d’avoir eu la sagesse d’écouter ses proches et ses docteurs.
Il les remercie pour dévouement total.
« J’ai fait ce qu’ils m’ont conseillé pour vous revenir en forme », fait ensuite le chanteur belge.
Adamo, dans sa détresse, a su toucher le cœur de ses admirateurs en partageant ces nouvelles.
« Chères amies, chers amis. Je suis tellement désolé d’avoir dû vous poser un lapin au Grand Rex de Paris, ce 18 octobre dernier. J’y étais déjà depuis des jours avec émotion et enthousiasme, par la pensée et par le cœur », a-t-il conclu sur ce réseau social.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :