Sur le plateau de « Vivement Dimanche », son émission sur France 3, Michel Drucker a une agréable surprise à Patrick Sébastien ce 29 décembre, en invitant son ami Salvatore Adamo. Et l’animateur en a profité pour s’illustrer avec une plaisanterie.
Lors de l’accueil du chanteur sur le plateau de son émission, Michel Drucker a plaisanté sur son état de santé. L’oncle de Marie Druckera fait allusion à ses ennuis de santé, et à ceux de son invité. Ils ont tous deux été confrontés à des problèmes cardiaques.
« On est membre du même club des cardiaques », a-t-il lancé. Et à Salvatore Adamo de lui répondre : « Qui ont grand cœur, c’est ça que ça veut dire ». « Ça crée des liens », a conclu l’animateur avec un sourire.
Par le passé, Michel Drucker s’était confié au Parisien sur un épisode survenu juste avant la venue du chanteur belge.
« Cela faisait deux ans et demi que j’avais été opéré du cœur et tout allait bien. Juste avant de tourner un Vivement dimanche avec le chanteur Adamo, j’ai eu 38 de fièvre deux soirs d’affilée. Je ne pouvais pas planter l’équipe. Je me suis bourré de Doliprane pour masquer la fièvre et j’ai fait l’émission au radar. Miraculeusement, cela ne s’est pas vu », a raconté le mari de Dany Saval.