Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.
Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin, les deux amoureux du Petit Journal, se sont affichés à Roland Garros cette semaine.
« Pleine ligne au lobée, Sandrine Calvayrac, la chroniqueuse du Petit Journal, multiplie les coups gagnants. Pour le grand public de son boss, Cyrille Eldin », a commenté Public, qui dévoile une photo du couple échangeant un geste affectueux.
Leur relation a été ébruitée l’an dernier par Closer.
« Moi, je suis le poil à gratter qui sort de derrière un arbre pour emmerder un politique avec une question qu’il n’attend pas. Animer un plateau, comme je le fais depuis septembre, c’est tellement différent ! (…) J’avais le trac. Notre panique s’est vue. C’était un peu trop figé, on a enfilé les perles. Et moi, je souffrais du côté pas chaleureux ni accueillant du plateau », confiait dans un premier temps l’animateur.
« On a relevé toutes mes fautes de goûts, mes erreurs, et quand je réussissais vraiment une séquence, elle passait inaperçue. Parce que j’étais l’homme à abattre, le traître. Tout ça n’est pas vrai. J’ai appris à faire le dos rond et laisser dire », disait ensuite Cyrille Eldin qui a toujours pu compter sur le soutien de Sandrine Calvayrac, qui est aussi sa compagne à la ville.
« C’est assez sain d’animer en couple, parce qu’on est attentionnés l’un envers l’autre. Il n’y a pas de jalousie, on ne se marche pas dessus. J’aime bien notre côté Gainsbourg et Bardot. Ou Cyrano et Roxanne », avait-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :