
Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...
La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.
Lors du diner d’état à Versailles, le chef de l’État a fait visiter au souverain de 74 ans le Boudoir d’argent, occasion de lui livrer une curieuse anecdote sur l’histoire de France.
Et le mari de Camilla Parker-Bowles aurait été ravi, affirme Paris Match, qui dévoile les coulisses de cette visite.
« Si le boudoir est de taille modeste, il regorge d’histoires et d’anecdotes croustillantes que le président de la République prend plaisir à raconter », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Le mari de Brigitte Macron a expliqué à l’époux de Camilla Parker-Bowles que dans cette pièce, Félix Faure, un ancien président de la République, avait succombé après un « orgasme » dans les bras de la demi-mondaine, Marguerite Steinheil ».
Âgé de 58 ans, le prédécesseur d’Emmanuel Macron succomba à une crise cardiaque en 1899 dans ce bureau de l’Élysée. Marguerite Steinheil, qui se présentait comme la maîtresse du Président, lui « ayant rendu visite ce jour-là », ce fut le point de départ d’une « rumeur qui attribua son décès à un excès de zèle sexuel ».
D’après Une anecdote coquine aurait provoqué les rires de l’époux de Camilla Parker-Bowles. Il aurait été amusé.
Ces articles devraient vous intéresser :