Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...
La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.
Lors du diner d’état à Versailles, le chef de l’État a fait visiter au souverain de 74 ans le Boudoir d’argent, occasion de lui livrer une curieuse anecdote sur l’histoire de France.
Et le mari de Camilla Parker-Bowles aurait été ravi, affirme Paris Match, qui dévoile les coulisses de cette visite.
« Si le boudoir est de taille modeste, il regorge d’histoires et d’anecdotes croustillantes que le président de la République prend plaisir à raconter », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Le mari de Brigitte Macron a expliqué à l’époux de Camilla Parker-Bowles que dans cette pièce, Félix Faure, un ancien président de la République, avait succombé après un « orgasme » dans les bras de la demi-mondaine, Marguerite Steinheil ».
Âgé de 58 ans, le prédécesseur d’Emmanuel Macron succomba à une crise cardiaque en 1899 dans ce bureau de l’Élysée. Marguerite Steinheil, qui se présentait comme la maîtresse du Président, lui « ayant rendu visite ce jour-là », ce fut le point de départ d’une « rumeur qui attribua son décès à un excès de zèle sexuel ».
D’après Une anecdote coquine aurait provoqué les rires de l’époux de Camilla Parker-Bowles. Il aurait été amusé.
Ces articles devraient vous intéresser :