Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.
C’est au tour de « Closer » de revenir sur la relation d’Edouard Baer et de Sandrine Kiberlain, amorcée en novembre dernier et révélée au début de la semaine par le magazine « Paris Match ».
« Ensemble, c’est tout ! Que ce soit sur les plateaux de cinéma ou en dehors, ces deux acteurs français ne se quittent plus. La semaine dernière, ils ont profité d’un week-end en amoureux à Bruxelles, affichant leur amour par la même occasion », rapporte tout d’abord sur son site internet « Closer » avant de revenir à la charge dans les colonnes de son édition du 6 mars. Les deux acteurs visiblement très proches apparaissent en Une du magazine people.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire dévoile des photos des couples en pleine balade dans les rues de Bruxelles, une ville où serait installée Sarah, la fille du comédien de 48 ans.
Le maitre de cérémonie des César aurait reçu une visite surprise de celle qui partagerait sa vie.
« Sandrine lui a fait une surprise en le rejoignant à l’improviste à Bruxelles où Edouard avait raccompagné sa fille. Un joli week-end love qui s’est terminé par un retour en train à Paris ponctué de gestes tendres et de câlins, sous les regards surpris des passagers Bruxelles-Paris », précise la publication, avant de rapporter une petite confidence livrée par Sandrine Kiberlain dans les pages de « Paris Match » en 2012.
« Je préfère quelques jours sublimes, une vraie rencontre, à 20 ans de vie pourrie », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :