La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

3 septembre 2024 - 21h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Ce 3 septembre 2024, la reine Camilla a mis fin à ses vacances en se rendant seule à Bath pour inaugurer un centre de traitement du cancer dans un hôpital local.

Lors de cet événement, elle a été interrogée sur la santé du roi Charles III et a simplement déclaré : "Il va très bien", comme l’a rapporté The Sun.

Malgré son emploi du temps chargé, le monarque de 75 ans a su trouver le temps de se ressourcer en famille au château de Balmoral durant le mois d’août, une tradition annuelle. Avant la rentrée, Charles III a été aperçu en compagnie de Kate Middleton, ainsi que des princes William et George, quittant une messe sur la route de Crathie Kirk.

Le samedi 31 août 2024, tandis que le roi s’engageait dans ses activités habituelles, la reine Camilla reprenait les rênes de ses engagements publics. Son déplacement à Bath pour l’inauguration du centre de traitement du cancer marque son retour officiel aux affaires publiques.

">September 3, 2024

Lors de sa visite, interpellée sur la santé du roi, Camilla Parker Bowles a tenu à tordre le cou aux bruits désagréables. Radar Online affirme qu’il est au prise avec le cancer du pancréas et qu’il ne lui resterait que deux ans à vivre. Sa perte de poids et sa fragilité ont été soulignées par le média américain.

Ces ragots seraient de l’intox pour la reine Camilla.

Par ailleurs, le beau-père de Kate Middleton a toujours fait preuve de transparence concernant sa santé.

À son retour aux activités officielles, il s’est confié à des patients atteints de cancer. « C’est toujours un choc quand ils vous l’apprennent », avait-il déclaré en évoquant la manière dont le diagnostic lui a été annoncé. « Je vais bien, merci beaucoup, pas trop mal », avait-il ajouté.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Dominique Farrugia humilié en public

Dominique Farrugia, l’ancien membre des Nuls, a vécu une expérience particulièrement désagréable à l’aéroport d’Orly.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

L’état de Kendji Girac inquiète, opération délicate en cours au thorax !

Kendji Girac, blessé par balle ce lundi matin, est actuellement en train de subir une intervention chirurgicale à l’hôpital, a rapporté BFMTV, qui a receuilli les confidences de son entourage.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Paul Mirabel en guerre contre l’autisme !

À 28 ans, Paul Mirabel, révélé en 2020 dans l’émission La Bande originale sur France Inter, il est devenu un visage familier pour les amateurs de stand-up, participant notamment à Lol : qui rit, sort ! sur Amazon Prime. Et dans le dernier numéro de...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.