Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi est déjà confronté à un cancer.
Dans cette affaire qui dure depuis une vingtaine d’années, Simon Dorante-Day, âgé de 58 ans, continue de revendiquer son statut de membre de la famille royale britannique.
Il affirme être l’enfant du roi et de la reine Camilla.
Dans une prise de parole après de 7NEWS, il a révélé ses intentions de poursuivre le roi Charles III et la reine Camilla en justice lors de leur prévue visite en Australie en 2024.
Pour lui, cette visite représente une opportunité de demander un test de paternité au couple royal, une façon d’être fixé sur son sort.
Simon Dorante-Day a indiqué avoir travaillé intensément avec son épouse, la docteure Elvianna Dorante-Day, pour préparer cette éventuelle action en justice.
Quelle action juridique vais-je entreprendre cette fois-ci ? Eh bien, je serais très imprudent de ne rien faire alors qu’il se trouve dans la même juridiction que moi », a-t-il indiqué. « Mais je serais encore plus insensé de révéler tous mes atouts maintenant ».