Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Folle d’Eric Zemmour, supposé partager sa vie depuis quelques mois selon une révélation de Closer, Sarah Knafo a précisé le gros défaut de son candidat à la présidence de la République.
L’ancien polémiste de C News ne serait pas un chef de bande et aurait du mal à transmettre. Il serait en compétition constamment en compétition.
Ce trait de personnalité d’Eric Zemmour est précisé par le journaliste Étienne Girard, auteur de l’ouvrage très documenté « Le radicalisé - Enquête sur Éric Zemmour », en librairie depuis octobre dernier.
« Cette obsession de la compétition intellectuelle laisse apparaître un premier point faible. L’essayiste n’est pas un meneur de bande car il a du mal à encourager les autres, tout concentré qu’il est sur sa propre réussite », a précisé le journaliste qui mené une enquête minutieuse sur la personnalité de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2. Il n’aime « pas former les gens ». Peu probable que la relève soit assurée à ses côtés.
C’est le grand regret de Sarah Knafo dont les confidences ont été recueillies par le journaliste. C’était avant que son supposé compagnon ne se lance dans la course à la présidentielle.
« Il n’aime pas trop former les gens », a avoué Sarah Knafo, interrogé sur l’émergence d’une « génération Zemmour », à une époque où l’ancien polémiste d’extrême droite n’envisage pas encore de se présenter à l’élection présidentielle.
Ces articles devraient vous intéresser :