
Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah Knafo implosé.
Leurs amoureux ont en effet été repérés avec Marion Maréchal, à proximité des Invalides.
Eric Zemmour et Sarah Knafo ont catégoriquement démenti les rumeurs de leur prétendue rupture lors d’une apparition publique marquante pendant la marche contre l’antisémitisme à Paris, qui a rassemblé des milliers de participants. Le couple, accompagné de Marion Maréchal, a été repéré près des Invalides, mettant ainsi fin aux spéculations alimentées par le magazine Public.
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le trio défilant ensemble, avec Sarah Knafo à l’arrière d’Eric Zemmour. Cet événement public a clairement démenti les affirmations de Public, qui suggérait une crise dans leur relation.
Le magazine avait prétendu que le couple traversait une période difficile, citant une source anonyme affirmant qu’il y avait « de l’eau dans le gaz » et que la rupture était presque consommée. Ces rumeurs suggéraient même qu’Eric Zemmour avait déménagé du domicile de Sarah Knafo à Saint-Germain-des-Prés.
">November 12, 2023Arrivée de Marion Marechal et Eric Zemmour, pour Reconquete, à proximité des Invalides. #marche12Novembre pic.twitter.com/WQo9NvBZtj
— Lucas Burel (@L_heguiaphal) https://twitter.com/L_heguiaphal/status/1723701366902714516
Ces articles devraient vous intéresser :