À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah Knafo implosé.
Leurs amoureux ont en effet été repérés avec Marion Maréchal, à proximité des Invalides.
Eric Zemmour et Sarah Knafo ont catégoriquement démenti les rumeurs de leur prétendue rupture lors d’une apparition publique marquante pendant la marche contre l’antisémitisme à Paris, qui a rassemblé des milliers de participants. Le couple, accompagné de Marion Maréchal, a été repéré près des Invalides, mettant ainsi fin aux spéculations alimentées par le magazine Public.
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le trio défilant ensemble, avec Sarah Knafo à l’arrière d’Eric Zemmour. Cet événement public a clairement démenti les affirmations de Public, qui suggérait une crise dans leur relation.
Le magazine avait prétendu que le couple traversait une période difficile, citant une source anonyme affirmant qu’il y avait « de l’eau dans le gaz » et que la rupture était presque consommée. Ces rumeurs suggéraient même qu’Eric Zemmour avait déménagé du domicile de Sarah Knafo à Saint-Germain-des-Prés.
">November 12, 2023